Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salut a tous !

4 participants

Salut a tous ! Empty Salut a tous !

Message  choom Lun 7 Sep - 20:05

Salut a tous ! Je me présente : choom j'ai joué avec snyders a call of duty 4 et j'aimerai rentrer dans la légion sur Aion Smile . J'ai la préco donc acces OBT + départ anticipé mais malheureusement je suis coté élyos sur thor sur l'obt (au moment de la création hier un mess me disant que je ne pouvais créer un personnage de cette faction est apparu). J'espere pouvoir vous rejoindre a la sortie du jeux (sa approche viiite). A bientot Wink

PS : Je prévois de faire une Clerc nommée Sidrea Smile

choom
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ! Empty Re: Salut a tous !

Message  Snyders Lun 7 Sep - 21:36

Salut choom comme tu le sais déjà ta place et réserver a nos coté, malheureusement pour toi à se que tu me dit ta reçut le message fatal que d autres ami on eux aussi reçut. Sache que ceci n'ai point grave car comme tu le sais nous sommes encore en version bêta test ouverte jusqu'au 13.

Au moin je suis content de te voir parmis nous et que tu nous ais rejoind sur le forum.

tu trouvera sur le forum dans la parti oxydium - membre l ip du TS pour nous rejoindre.
Snyders
Snyders
Guild Master
Guild Master

https://oxydium.forumsactifs.com

Message  Decimus Mar 8 Sep - 0:19

salut tous me voila inscrit parmi vous je suis un pote irl de sny et stigride aini que nemesis
j'ai joué et je joue actuellement a wow sur hyjal du côté horde biensûr et j'ai hâte de jouer a aion ^^ a bientôt sur le jeu

Decimus
membre
membre

Message  Reflex Mer 9 Sep - 15:48

il fût un temps ou je jouais à WOW (3mois) sur hyjal du coté des hordeux dans la guilde, je ne sais même plus mais elle est connue

bienvenue
Reflex
Reflex
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé