Salut a tous !
4 participants
:: Général :: Recrutement
Page 1 sur 1
Salut a tous !
Salut a tous ! Je me présente : choom j'ai joué avec snyders a call of duty 4 et j'aimerai rentrer dans la légion sur Aion . J'ai la préco donc acces OBT + départ anticipé mais malheureusement je suis coté élyos sur thor sur l'obt (au moment de la création hier un mess me disant que je ne pouvais créer un personnage de cette faction est apparu). J'espere pouvoir vous rejoindre a la sortie du jeux (sa approche viiite). A bientot
PS : Je prévois de faire une Clerc nommée Sidrea
PS : Je prévois de faire une Clerc nommée Sidrea
choom- membre
Re: Salut a tous !
Salut choom comme tu le sais déjà ta place et réserver a nos coté, malheureusement pour toi à se que tu me dit ta reçut le message fatal que d autres ami on eux aussi reçut. Sache que ceci n'ai point grave car comme tu le sais nous sommes encore en version bêta test ouverte jusqu'au 13.
Au moin je suis content de te voir parmis nous et que tu nous ais rejoind sur le forum.
tu trouvera sur le forum dans la parti oxydium - membre l ip du TS pour nous rejoindre.
Au moin je suis content de te voir parmis nous et que tu nous ais rejoind sur le forum.
tu trouvera sur le forum dans la parti oxydium - membre l ip du TS pour nous rejoindre.
salut tous me voila inscrit parmi vous je suis un pote irl de sny et stigride aini que nemesis
j'ai joué et je joue actuellement a wow sur hyjal du côté horde biensûr et j'ai hâte de jouer a aion ^^ a bientôt sur le jeu
j'ai joué et je joue actuellement a wow sur hyjal du côté horde biensûr et j'ai hâte de jouer a aion ^^ a bientôt sur le jeu
Decimus- membre
il fût un temps ou je jouais à WOW (3mois) sur hyjal du coté des hordeux dans la guilde, je ne sais même plus mais elle est connue
bienvenue
bienvenue
Reflex- Modérateur
:: Général :: Recrutement
Page 1 sur 1